Special Issue - Tensions & Intersections: Exploring Philosophies of Education & Technology
Mobile Knowledge, Karma Points and Digital Peers: The Tacit Epistemology and Linguistic Representation of MOOCs / Savoir mobile, points de karma et pairs numériques : l’épistémologie tacite et la représentation linguistique des MOOC
Lisa Rafferty Portmess
Online Education: A Science and Technology Studies Perspective / Éducation en ligne: Perspective des études en science et technologie
Edward Hamilton, Norm Friesen
Lost in the lifeworld: Technology help seeking and giving on diverse, post-secondary campuses / Perdu dans le monde vécu: solliciter et fournir une aide technologique dans les institutions postsecondaires marquées par la diversité
Derek Tannis
Shape Shifting Smart Phones: Riding the Waves in Education / Téléphones intelligents à géométrie variable : leur mise à profit en éducation supérieure
Peggy Jubien
An inquiry into educational technologists’ conceptions of their philosophies of teaching and technology / Enquête sur les conceptions philosophiques de l'enseignement et de la technologie élaborées par les technologues de l’éducation
Heather Kanuka, Erika Smith, Jennifer Kelland