Revues scientifiques

Canadian Journal of Learning and Technology / La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie, 39(2) 2013

Special Issue - Tensions & Intersections: Exploring Philosophies of Education & Technology

Mobile Knowledge, Karma Points and Digital Peers: The Tacit Epistemology and Linguistic Representation of MOOCs / Savoir mobile, points de karma et pairs numériques : l’épistémologie tacite et la représentation linguistique des MOOC

Lisa Rafferty Portmess

Online Education: A Science and Technology Studies Perspective / Éducation en ligne: Perspective des études en science et technologie

Edward Hamilton, Norm Friesen

Lost in the lifeworld: Technology help seeking and giving on diverse, post-secondary campuses / Perdu dans le monde vécu: solliciter et fournir une aide technologique dans les institutions postsecondaires marquées par la diversité

Derek Tannis

Shape Shifting Smart Phones: Riding the Waves in Education / Téléphones intelligents à géométrie variable : leur mise à profit en éducation supérieure

Peggy Jubien

An inquiry into educational technologists’ conceptions of their philosophies of teaching and technology / Enquête sur les conceptions philosophiques de l'enseignement et de la technologie élaborées par les technologues de l’éducation

Heather Kanuka, Erika Smith, Jennifer Kelland

 

http://cjlt.csj.ualberta.ca/index.php/cjlt