Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Early Childhood Research Quarterly, 62 2022 Consulter
  • British Journal of Education, 10(14) 2019 Consulter
  • The Journal of Higher Education, 93(7) 2022 Consulter
  • Teaching and Teacher Education, 120 2022 Consulter
  • Journal of Teacher Education, 73(5) 2022 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 82, février 2013 : Des projets pour mieux apprendre ? Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 81, janvier 2013 : Aux frontières de l’École ou la pluralité des temps éducatifs Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 80, décembre 2012 : Enseignement primaire : les élèves à risque (de décrochage) Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 79, novembre 2012 : Pédagogie + Numérique = Apprentissages 2.0 Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 78, octobre 2012 : Les technologies numériques dans l'enseignement supérieur, entre défis et opportunités Consulter

Colloques en éducation

  • Request for Presentations - International Society of Diversity and Inclusion Professionals 2nd Annual Conference Consulter
  • The 2013 Clute Institute International Academic Conference Consulter
  • Interdisciplinary Studies: The Next 25 Years Consulter
  • International Montessori Congress Consulter
  • Eighth International Conference on Interdisciplinary Social Sciences Consulter