Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • STAPS, 1(139) 2023 Consulter
  • Journal of the Learning Sciences, 32(1) 2023 Consulter
  • Journal of Teacher Education, 74(3) 2023 Consulter
  • Journal of Curriculum Studies, 55(2) 2023 Consulter
  • Harvard Educational Review, 93(1) 2023 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 82, février 2013 : Des projets pour mieux apprendre ? Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 81, janvier 2013 : Aux frontières de l’École ou la pluralité des temps éducatifs Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 80, décembre 2012 : Enseignement primaire : les élèves à risque (de décrochage) Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 79, novembre 2012 : Pédagogie + Numérique = Apprentissages 2.0 Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 78, octobre 2012 : Les technologies numériques dans l'enseignement supérieur, entre défis et opportunités Consulter

Colloques en éducation

  • Second International Conference for Academic Disciplines at Harvard Consulter
  • 39e Congrès annuel de la Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ) Consulter
  • Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain Conférence EIAH 2011 Consulter
  • American Canadian Conference for Academic Disciplines Consulter
  • AHLiST 2011 -Technology and Future Consulter