Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • STAPS, 3(137) 2022 Consulter
  • Revue française de pédagogie, 2(215) 2022 Consulter
  • Recherches en éducation, 49 2022 Consulter
  • Learning and Instruction, 83 2022 Consulter
  • Journal of the Learning Sciences, 31(4-5) 2022 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ n° 117, avril 2017 : Je dis, tu parles, nous écoutons : apprendre avec l'oral Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ n° 116, mars 2017 : Recherche ou enseignement : faut-il choisir ? Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ n° 115, janvier 2017 : EMI : partir des pratiques des élèves Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ n° 114, décembre 2016 : La coopération entre élèves : des recherches aux pratiques Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ n° 113, novembre 2016 : La différenciation pédagogique en classe Consulter

Colloques en éducation

  • The Thirteenth International Conference on e-Learning & Innovative Pedagogie Consulter
  • AQUOPS 2020 : une expérience numérique des plus humaines Consulter
  • SITE 2020 (Society for Information Technology and Teacher Education) Consulter
  • European Advanced Educational Technology Conference (EAET 2020) Consulter
  • Colloque exps Consulter