Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

  • Bulletin de nouvelles du Réseau Info Éducation AMEQ en ligne 2017 Consulter
  • Bulletin d'information électronique de l'ICÉA 2017 Consulter
  • L'éducateur (Suisse), 24(2) 2017 Consulter
  • Bulletin du CRIRES, (27) 2016 Consulter
  • Pédagogie collégiale, 30(3) 2017 Consulter

Revues

  • Harvard Educational Review, 92(1) 2022 Consulter
  • British Journal of Educational Studies, 70(1) 2022 Consulter
  • British Journal of Education, 10(4) 2022 Consulter
  • ANAE, (177) 2022 Consulter
  • Formation et Profession, 30(1) 2022 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • Eleventh International Conference on e-Learning and Innovative Pedagogies Consulter
  • Fourteenth International Conference on Technology, Knowledge, and Society Consulter
  • Fourteenth International Conference on Technology, Knowledge, and Society Consulter
  • 2018 Winter Global Online/Distance Education Symposium Consulter
  • Huitième symposium de l’Association canadienne pour l'évaluation des langues (ACEL) : « Je m’évalue, tu t’évalues, il/elle/on s’évalue, nous nous évaluons… ». Regards sur le rôle et l'impact de l'autoévaluation et de l'évaluation par les pairs en salle d Consulter