Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

  • Pédagogie collégiale, (33) 2020 Consulter
  • Apprendre et enseigner aujourd'hui, 9(2) 2020 Consulter
  • MEA Voice Magazine, 97(4) 2020 Consulter
  • Revue pédagogique collégiale 2020 Consulter
  • Social Education, 84(3) 2020 Consulter

Revues

  • Teaching and Teacher Education, 95 2020 Consulter
  • Journal of the Learning Sciences, 29(3) 2020 Consulter
  • Revue Internationale de communication et de socialisation (RICS), 7(1-2) 2020 Consulter
  • Revue française de pédagogie, 1(206) 2020 Consulter
  • Teaching and Teacher Education, 96 2020 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • Eleventh International Conference on e-Learning and Innovative Pedagogies Consulter
  • Fourteenth International Conference on Technology, Knowledge, and Society Consulter
  • Fourteenth International Conference on Technology, Knowledge, and Society Consulter
  • 2018 Winter Global Online/Distance Education Symposium Consulter
  • Huitième symposium de l’Association canadienne pour l'évaluation des langues (ACEL) : « Je m’évalue, tu t’évalues, il/elle/on s’évalue, nous nous évaluons… ». Regards sur le rôle et l'impact de l'autoévaluation et de l'évaluation par les pairs en salle d Consulter