Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • AERA (American Educational Research Association), 48(5) 2019 Consulter
  • British Journal of Educational Studies, 67(2) 2019 Consulter
  • McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill, 54(1) 2019 Consulter
  • Cylchgrawn Addysg Cymru / Wales Journal of Education, 21(1) 2019 Consulter
  • New Directions for Adult & Continuing Education, (162) 2019 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 82, février 2013 : Des projets pour mieux apprendre ? Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 81, janvier 2013 : Aux frontières de l’École ou la pluralité des temps éducatifs Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 80, décembre 2012 : Enseignement primaire : les élèves à risque (de décrochage) Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 79, novembre 2012 : Pédagogie + Numérique = Apprentissages 2.0 Consulter
  • Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 78, octobre 2012 : Les technologies numériques dans l'enseignement supérieur, entre défis et opportunités Consulter

Colloques en éducation

  • Égalité(s) vers et dans l'enseignement supérieur Consulter
  • Quelles humanités pour éduquer et former au XXI e siècle ? Questions et perspectives philosophiques contemporaines Consulter
  • EUA Council for Doctoral Education’s 2023 Annual Meeting Consulter
  • La conception en éducation : une conversation entre la recherche et la pratique Consulter
  • Colloque de l’AQPC Consulter