Étude de cas : les conditions favorables et les obstacles à la transition d'une classe spéciale à une classe ordinaire au primaire pour des élèves autistes
Chapitres de livres / contributions à un ouvrage collectif
Morrone-Giroux, M., Leroux, M., Beaulieu, J. et Lefrançois, I. (2022). Une autre école est possible et nécessaire. (pp. 344-363). Montréal, Québec. Del Busso.
Mémoires et thèses
Lefrançois, I. (2021). Étude de cas : les conditions favorables et les obstacles à la transition d'une classe spéciale à une classe ordinaire au primaire pour des élèves autistes [mémoire de maîtrise inédit]. Université du Québec en Outaouais. http://di.uqo.ca/id/eprint/1303/
Bourses
Bourse du concours Fais ta demande de bourse CRIFPE-UQ 2017
Bourse de recherche de deuxième cycle en déficience intellectuelle ou en trouble du spectre de l’autisme CNRIS 2017 - 2018
Bourse d’encouragement aux études de maitrise avec mémoire Université du Québec en Outaouais 2016 - 2017