Photo de Julien Glaude-Roy

Diplômes

Maîtrise (2017 à 2019)

Projet de recherche

Intégration d'un exercice perceptivo-cognitif à la routine d'une entraîneuse de soccer grâce à un accompagnement par supervision pédagogique

Publications

Articles - revue avec comité de lecture (RAC)

Actes de colloques

  • Stoloff, S. R. et Glaude-Roy, J. (2019). Strategies used by physical education teachers to enhance professional well-being. Dans M. Carmo (dir.), Education and New Developments. (pp. 317-319). Porto. InPress Science.
  • Glaude-Roy, J. et Stoloff, S. R. (2019). A perceptual-cognitive program to train soccer players' decision making. Dans M. Carmo (dir.), Education and New Developments. (pp. 46-50). Porto. InPress Science. https://doi.org/10.36315/2019v2end010
  • Stoloff, S. R., Boulanger, M., Glaude-Roy, J., Miquelon, P. et Rivard, M.-C. (2018). Professional well-being: the point of view of physical education teachers. Dans M. Carmo (dir.), Education and New Developments 2018. (pp. 412-414). Lisbon. InScience Press.

Texte de vulgarisation

  • Glaude-Roy, J. et Stoloff, S. R. (2018). L’utilisation de séquences vidéo diminue le temps de réaction des athlètes. Fiche scientifique Savoir-Sport, S884.

Prix et distinctions

  • Programme Accélération Mitacs 2019