Veille scientifique
Mémoires et thèses
-
Mangione, L. (2019). Experiences of Science Education Graduate Students in the Critical Voices Classroom [thèse de doctorat inédite]. Columbia University, New York, USA. https://academiccommons.columbia.edu/doi/10.7916/d8-n90x-7a94
-
Murphy, M. J. (2019). Reaching All Learners: A Narrative Case Study On Special Education Inclusion Co-teaching [thèse de doctorat inédite]. Northeastern University, Boston, USA. https://repository.library.northeastern.edu/files/neu:m044c886q
-
Maleki, A. (2019). Iranian teachers` perceptions on teacher expertise [thèse de doctorat inédite]. Tampere University, Tampere, Finland. https://trepo.tuni.fi//handle/10024/116084
-
Salgado, V. (2019). Can a Test Measure Teaching Quality? Validity of Mexico’s Teacher Entry Examination After the 2013 Education Reform [thèse de doctorat inédite]. Columbia University, New York, USA. https://academiccommons.columbia.edu/doi/10.7916/d8-sk36-6p06
-
Peabody, M. (2019). An Interpretative Phenomenological Analysis : School Administrators' Perspective On The Role Of Emotional Intelligence And Effective Teaching [mémoire de maîtrise inédit]. Northeastern University,, Boston, USA. https://repository.library.northeastern.edu/files/neu:m044c991s
Périodiques professionnels
Revues
-
Journal de recherche en éducations artistiques (JREA), (4) 2024 Consulter
-
Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
-
Staps, 3(146) 2024 Consulter
-
Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
-
Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
Les ressources éducatives pour la formation au prisme de la professionnalisation dans l'enseignement supérieur Consulter
-
Colloque FREIRE HOJE, FREIRE HOY Consulter
-
Semaine internationale de l'éducation et de la formation Consulter
-
The 10th European Conference on Education (ECE2022) Consulter
-
EERA Summer School 2022. Research design from scratch : Making sense of the whats, whos and hows of your investigation Consulter