Veille scientifique
Mémoires et thèses
-
Godreau Cimma, K. L. (2011). A Middle School Principal's and Teachers' Perceptions of Leadership Practices in Data-Driven Decision Making [thèse de doctorat inédite]. University of Hartford, Hartford (Conn.). http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2263038701&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
-
Kantor, K. S. (2011). General educators perceptions of preparedness to teach in mixed-ability classrooms [thèse de doctorat inédite]. Walden University, Minneapolis (Minnesota). http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2247948301&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
-
Hill, K. A. (2011). Burnout Experience of Teachers Serving Students with Emotional Behavioral Disorders in Grades PreK-8 within Non-public Special Education Day Schools [mémoire de maîtrise inédit]. The George Washington University, Washington, D.C.. http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2249165551&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
-
Tobery-Nystrom, J. C. (2011). An Exploration of Self-Efficacy in a Teacher-Educator's Practice [thèse de doctorat inédite]. The George Washington University, Washington, D.C.. http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2249165561&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
-
Chen, J. (2011). An evaluation of the relationship between classroom practices and mathematics motivation from student and teacher perspectives [thèse de doctorat inédite]. The George Washington University, Washington, DC. http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2238290551&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
Périodiques professionnels
Revues
-
STAPS, 1(139) 2023 Consulter
-
Journal of the Learning Sciences, 32(1) 2023 Consulter
-
Journal of Teacher Education, 74(3) 2023 Consulter
-
Journal of Curriculum Studies, 55(2) 2023 Consulter
-
Harvard Educational Review, 93(1) 2023 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter