Photo de Caroline Fiset-Vincent

Diplômes

Maîtrise (2016 à 2020)

Projet de recherche

Types et caractéristiques de formation continue pour une intégration technopédagogique au préscolaire et au primaire

Photo de Martine Peters
Direction

Peters, Martine

Publications

Articles - revue avec comité de lecture (RAC)

Chapitres de livres / contributions à un ouvrage collectif

  • Fiset-Vincent, C., Peters, M., Bujold, S., Dubois, N., Lagarde, L., Martin, M. et al. (2019). Les formations appréciées des enseignants du primaire pour le développement de leurs compétences technopédagogiques. Dans T. Karsenti (dir.), Le numérique en éducation : Pour développer des compétences. (pp. 105-122). Québec, Québec. Presses de l'Université du Québec (PUQ).

Prix et distinctions

  • Mention d’excellence du doyen des études Université du Québec en Outaouais 2016

  • 2017- Bourse CRIFPE-UQO

Bourses

  • Bourse CRIFPE-UQ 2017