Quelles sont les pratiques en développement professionnel liées au numérique en éducation au postsecondaire québécois ? Une synthèse des pratiques courantes dans les cégeps
Gros, P.-P. (2020). D’étudiant à enseignant : les impacts du numérique sur un cheminement scolaire et professionnel. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 17(1 | Numéro thématique | PAN), 25-26. https://doi.org/10.18162/ritpu-2020-v17n1-07
Karsenti, T., Bugmann, J. et Gros, P.-P. (2017). Using Humanoïd Robots to Support Students with Autism Spectrum Disorde. Formation et profession, 25(3), 134-136. http://dx.doi.org/10.18162/fp.2017.a135
Rapports de recherche
Karsenti, T., Bugmann, J. et Gros, P.-P. (2017). Transforming Education with Minecraft? Results of an exploratory study conducted with 118 elementary-school student. Montréal, Québec. CRIFPE. /www.karsenti.ca/minecraft
Karsenti, T., Bugmann, J. et Gros, P.-P. (2017). Research Highlights: Transforming Education with Minecraft? Results of an exploratory study conducted with 118 elementary-school students. Montréal, Québec. CRIFPE. /www.karsenti.ca/minecraft
Bourses
Bourse d'excellence doctorale Université de Montréal 2017 - 2018