Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

  • BC Teacher's Federation Teacher, 31(3) 2019 Consulter
  • Programme du 23e colloque de l'Alliance 2019 Consulter
  • Vivre le primaire, 31(4) 2018 Consulter
  • Pédagogie collégiale, 32(2) 2019 Consulter
  • L'école des parents, 1(630) 2019 Consulter

Revues

  • Harvard Educational Review, 92(4) 2022 Consulter
  • Educational Researcher, 51(9) 2022 Consulter
  • Distance Education, 43(4) 2022 Consulter
  • Carrefours de l'éducation, 2(54) 2022 Consulter
  • British Journal of Educational Studies, 70(5) 2022 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, 123, mars 2018 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 122, février 2018 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ n° 121, janvier 2018 : À l’école des compétences sociales Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ n° 120, novembre 2017 : L'avenir de l'université est-il interdisciplinaire ? Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ n° 118, mai 2017 : À la recherche de l'autonomie des établissements Consulter

Colloques en éducation

  • 12e Colloque international en éducation Consulter
  • 13e Sommet du numérique en éducation Consulter
  • AREF 2025 Consulter
  • 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter