R. Carter, M. (2022). Smallest Circles First : Exploring Teacher Reconciliatory Praxis through Drama Education. University of Toronto Press.
Bouvier, A. (2022). L'école de mes rêves. Nouveaux propos d'un mocking bird. L'Harmattan.
Naya, L. M., Davila, P., Groux, D. et Voulgre, E. (dir.) (2022). Une éducation inclusive pour un développement durable. L'Harmattan.
Dias-Chiaruttini, A., Cohen-Azria, C. et Souplet, C. (dir.) (2022). Chercher ensemble. Approches didactiques. Presses Universitaires de Bordeaux.
ANAE, (178) 2022
Carrefours de l'éducation, 1(53) 2022
Revue d'histoire de l'éducation, 34(1) 2022
STAPS, 1(135) 2022
Teaching and teacher education, 114 2022
Bilodeau, L. (2022). La correction de texte par des élèves de 5e année du primaire : une comparaison du recours à des outils numériques et analogiques [mémoire de maîtrise inédit]. Université du Québec à Rimouski.
Desjarlais, E. (2022). Les sources de l'évolution du sentiment d'autoefficacité en enseignement des sciences d'enseignantes du primaire [mémoire de maîtrise inédit]. Université du Québec à Montréal.
OCDE (2022). Enhancing labour market relevance and outcomes of higher education : Country note Portugal. (Rapport no. 59). OCDE.
OCDE (2022). Strengthening Career Guidance for Mid-Career Adults in Australia. OCDE.
OCDE (2022). Teaching for climate action. (Rapport no. 44). OCDE.
Conseil supérieur de l'éducation (2022). La reconnaissance des acquis et des compétences au collégial : une avenue à optimiser et à promouvoir. Le Conseil.
ATA Magazine, 102(3) 2022
Cahiers pédagogiques, (578) 2022
neaToday, (Juin) 2022
Les dirigeants à l’épreuve du quotidien. Le cas particulier des chefs d’établissement scolaire
Considering perspectives in Educational Media : conditions - negotiation processes - opportunities
Colloque sur l'enseignement du français langue étrangère
Penser l'éducation territorialisée - Historicité, Discours,Engagements